CRLC_Caen_Palais de justice_Salle pas perdus periph

A propos de CRLC

CRLC est une société du groupe, animée par Patrice Puypéroux, qui emploie environ 200 personnes dans les métiers du sol, plafonds, cloisons et finitions. Les filiales du groupe sont déployées en Île-de-France, Normandie, Bretagne et Pays de Loire.

 BEAUMONT10

BEAUMONT4

BEAUMONT2

 DSC_0361

15-A4PageD

Depuis 1939

1939
Création de la Compagnie Parisienne de Linoléum et de Caoutchouc : C.P.L.C. par Jean Puypéroux avec 3 compagnons pour équiper les bâtiments en milieu Tertiaire de Revêtements de Sol en Caoutchouc et en Lino.

1947
Arrivée de Michel Puypéroux ; le tandem père / fils porté par le début des « trente glorieuses » permet la croissance de l’entreprise : grands marchés publics et ouverture progressive vers tous les métiers du sol.

1953
Création de l’agence de Caen.

1975
Création du nouveau département des plafonds suspendus à usage tertiaire. Rapidement cette branche intègre la spécialité des cloisons, en particulier modulaires.

1986
André Roul sous la présidence de Patrice Puypéroux – 3ème génération, prend les commandes de l’entreprise.

1995
Nouvelle organisation juridique du groupe : CRLC et CPLC sont détenues par la holding CFLC.

2006
Lancement du procédé « NOVAFLEX » revêtement de sol à base de résine et de granulat de caoutchouc coulé, poncé et vernis in situ, en partenariat avec les autres sociétés du groupe. Les chantiers sont exécutés sur l’ensemble du territoire.

2011
Création de l’activité Faux-Planchers destinés aux bureaux.

Aujourd’hui CRLC,
employant 70 salariés, est spécialisée dans tous les métiers du sol, du mur et des plafonds destinés à une vaste clientèle : Bureaux – Logements privés et sociaux – Hôpitaux – Education – Administrations – Industries – Particuliers.